L’enthousiasme comme moteur

Une motivation grandissante

L’envie d’un tel projet me tenaille depuis plusieurs années déjà, ce n’est qu’après une période difficile qu’une remise en question m’a permis de mûrir cette idée.

En début d’année, je me sentais suffisamment fort et motivé afin de me lancer dans cette aventure. Reprenant confiance en moi je suis prêt à affronter et surmonter tous les obstacles à l’accomplissement de ce projet.

Mon implication est totale, tant en investissement de temps, que financière. Je m’y consacre totalement et je suis résolu à le vivre 24H/24, 365 jours par an, tant que ma santé me le permettra.

Loin d’être riche, pourtant mon activité d’informaticien durant 25 ans, m’a permis de me constituer un 2ème pilier que j’investirai en partie ou totalement si cela est nécessaire.

Ce que je désire au plus pronfond de moi est de créer un lieu où l’on apprend, dans un esprit participatif, de collaboration et de partage, à vivre ensemble, dans un environnement naturel.

Un retour aux choses simples et vraies, en montrant par l’exemple qu’un autre monde est possible !

Faire sa part … j’apporte ma goutte d’eau, mon exemple inspire les autres, notre maison se régénère … Légende du Colibri à la base du mouvement le Colibri (P. Rabhi)

Pin It on Pinterest

Share This